AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sin - Etalon - Endless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adepte de LL

avatar
I am
Azraël

· messages : 369
· âge : 25
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

MessageSujet: Sin - Etalon - Endless   Mer 16 Déc - 2:56




Sin


Signature:
 

• WHO ARE YOU ?

Prénom : Sin
Âge : 3 ans
Groupe : Endless
Rang : Etalon
Sin est quelqu'un de très agréable, il a peur de la solitude, mais par moment par crainte des autres il s'enferme dans une bulle, mais une fois qu'il commence à connaitre il ce montre fougueux et intéressant. Avec les demoiselles il en devient même un petit peu charmeur, il les respectes énormément et ne voudrait pas devenir un monstre comme celui qui a tué sa mère. Il aime ce battre, pour lui c'est un art, il est même très habile, mais il manque encore de force le pauvre et surtout il veux éviter de montrer à ceux de son clan ses qualités de combattant tant qu'il n'est pas parfait, de peur aussi d'être humilié et pourtant cela pourrait servir à l'avenir. Sa jeunesse peut lui jouer des tours, et par moment il est un peu trop sur de lui....
•  ONCE UPON A TIME...
Sin est né d'une union de chevaux qui s’aimait à en mourir. Mais ce serait trop beau si il aurait grandit à leur coté... Son père fut tué lors d'un combat trois mois apres sa naissance, par un étalon qui passait par là, un étalon qui avait juste envie de tuer.
Et sa mère, sa pauvre mère ce faisait maltraité par ce dernier, tout les jours, il la violé, la ruer de coup. Et le pauvre petit ne pouvait rien dire, il observait dans un silence pesant.
A ses 6 mois sa mère lui ordonna de partir dans la nuit, pour sa propre sécurité, elle ne voulait pas qu'il la voit encore et encore subir tout cela, il n'eut pas le choix et partit, en s'enfuyant il entendait les hurlements de sa mère puis un silence complet comme la mort, les larmes au yeux il galopait comme il pouvait dans un monde qu'il ne connaissait pas.

Par chance, car oui le petit a eu de la chance dans sa vie aussi, il tomba sur un groupe de jeune yearlings, ces derniers et dernières, lui apprirent à survivre et tout ce qu'il faut pour bien grandir. A ces deux ans, le gris voulait découvrir d'autres choses, avoir une vie vie normal avec une famille. Alors il rejoint les Endless, où il fut accepté. Il s'y sentait bien même si parfois il manque un peu de maturité. Il a apprit les histoires entre les Out et les Endless. Et il n’apprécie pas du tout ces êtres obscurs, il pense même que c'est l'un d'eux qui à fait subir toute cette douleurs à sa mère.
• MY WISHES

Points à respecter
Bien prendre en compte son histoire, l'étalon qui a tué sa mère et son père prend beaucoup de place dans son esprit. Son caractère peut évoluer au fil des mois.
Lien(s) éventuel(s)  Vous pouvez en trouvez, il a pleins de possibilités
Niveau requis Pas de préférence
Autre :




__________________________________

Merci Kim:
 

Merci Roro:
 

Ps: j'alterne régulièrement mes signature
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
 
Sin - Etalon - Endless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUBLIN SUPERBE ETALON.....
» recherche un etalon pour peut etre saillie
» etalon fell?
» RECHERCHE ETALON PORTEUR CREME AGREE GCS
» Recherche etalon pour Maggy mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Landkä  :: Lindwüen Landkä :: Présentations :: Personnages Prédéfinis :: Endless-
Sauter vers: