AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naiiade - Jument - Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adepte de LL

avatar
I am
Azraël

· messages : 369
· âge : 25
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

MessageSujet: Naiiade - Jument - Out   Mer 16 Déc - 3:17




Naiiade


Signature:
 

• WHO ARE YOU ?

Prénom : Naiiade "Le caméléon"
Âge : 4 ans
Groupe : Out
Rang : Jument
Naiiade est une jument à deux facettes au premiers abords, gentille, joyeuse, prête à tendre la main à tout le monde mais en faites elles fais cela pour mieux vous connaitre, mieux vous planter un coup de poignard dans le dos. Elle est très maline et vous ne verrez que du feu. Jamais vous ne connaîtrez sa vrai nature.
Sa deuxième facette, la plus mauvaise, celle qui voue corps et âme au Out, à ses défunts parents et à Azraël en qui elle a des sentiments mais elle ne veut pas les dévoiler de peur de le décevoir.
Celle qui sous les ordres de son chef se réveille. C'est une mercenaire sous les ordres du diable, vouée à cela depuis toute petite, elle n'a pas peur de la mort.

•  ONCE UPON A TIME...
Je suis née ici sur les terres de Lindwuen Landka. Mon père et ma mère étaient des fidèles Out depuis leur jeunesse. Je suis donc née en entendant toute les histoires du royaume . Mes trois premières années furent simples. Je grandis comme toutes pouliches mais j'avais quelque chose en plus, quelque chose que les autres n'avaient pas.
Un soir, lorsque j'eus trois ans, un cheval d'un blanc pur était venu voir mes parents, il était d'une beauté incroyable, une puissance se dégageait de lui. Le Mal était en lui.
Je devais dormir, mais j'écoutais d'une oreille sans rien dire :

Père et mère : On vous salue roi Azraël. Que peut-on faire pour les Out ?
Azraël : Bonsoir à vous, mes amis. J'ai appris que votre fille était la plus maline de tous les poulains et pouliches. Qu'elle se débattait comme une lionne quand on la cherchait et surtout qu'elle savait très ben faire le caméléon.
Père: Oui monsieur, je m'excuse de sa part, j’espère qu'elle sera plus respectueuse dans les jours qui viennent.
Az' : Oh non, cela ne me dérange pas. Mais j'aimerais la rencontrer à l'âge de ses quatre ans, je garderais un œil sur elle jusqu'à cet âge-là. J'ai quelque chose d'important pour sa vie, si elle le veut bien sûr. Et pour cela, vous devez continuer son éducation comme vous le faites. Et lui apprendre à se défendre comme il faut. A lui donner quelques ficelles de la manipulation. J'espère ne pas mettre déplacer en personne pour rien. Sur ce, au revoir.
Mère : Bien sûr, monsieur.

L'étalon, plein de prestance s'en alla aussi silencieusement qu'il était arrivé, dans les yeux de mes parents, de la fierté s'était installée.
Alors pendant un an je grandis aux côtés de ma famille, je voyais souvent le dominant passer m'observer, voir mes progrès, je faisais comme si de rien n'était. Je travaillais dur pour l’impressionner, pour lui montrer qu'il ne s'était pas trompé de poulain ou pouliche. Toutes les nuits je rêvais de lui, je vénérais ma tribu, mais je vénérais aussi son "fils". Il était mon idole.

L'âge de mes quatre ans arriva, ce fut un jour à la fois horrible et merveilleux. Minuit était arrivé et je rentrais de ma promenade nocturne comme tous les jours. Je pensais souhaiter la bonne nuit à mes parents et aller me couché, mais il n'en fut pas ainsi, un bain de sang. Oui, leurs corps étaient inertes au sol, mes larmes me montèrent mais je me retint à les laisser couler. Puis soudain une ombre passa rapidement, c'était irréel, je n'ai pas eu le temps de voir ce que c'était... puis Azraël se découvrit devant mes yeux. Je plaquais mes oreilles contre ma nuque et hurlait :

- C'EST TOI QUI LES A TUÉS ! POURQUOI ?

Il était là ; et me regardait le visage fermé, avant de prononcer :

- Naiiade, calme toi... Ils se sont donnés en offrande à la tribu, c'est eux qui ont voulut rejoindre les cieux, pour te protèger de la haut, pour que ta vie future soit bonne et forte. Que tu t’épanouisses et pour cela, j'ai quelque chose à te dire.

-OUI JE SAIS, J'AVAIS TOUT ENTENDU IL Y A UN AN : VOUS VOULEZ ME PARLER ! ET POUR HONORER MON PÈRE ET MA MÈRE J'ACCEPTE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, TOUT CE QUE LA TRIBUS VEUT.

- Oui, tu es très maline dis donc, eh bien ma chère à partir d'aujourd'hui tu as ma confiance. Tu es le Caméléon, car tu a une façade tellement gentille et accueillante qui peut se fondre dans n'importe quelle tribu. Tu es manipulatrice et puissante. Tu as tout pour toi. Tu seras pour moi comme un diamant et je serais pour toi un rubis. Mais si un jour tu me trahis, je te ferais souffrir et tu ne seras plus rien.

- J'accepte cette demande et rendrais fière la tribu, je me fondrai dans la masse telle l'ombre des autres. Je serais vôtre jusqu'à la mort.

Azraël s'approcha et posa ses naseaux contre les miens, ce fut comme un choc, j'eu comme un flash.
Je les rendrait fière, fière de moi. Je n'ai qu'un but, me fondre dans la masse, me faire la plus sournoise possible pour connaitre un maximum d'informations. Jouer de mes atouts jouer le tout pour le tout. Mais ce que je ne savais pas c'est qu'il les avait tué juste pour avoir toute mon âme, pour ce servir de moi.
• MY WISHES

Points à respecter
Sa faculté à changer des comportement, et son histoire !
Lien(s) éventuel(s) Azraël Et d'autres liens possibles
Niveau requis  Amateur et être actif
Autre : J'espère que vous vous amuserez avec elle, elle a pleins de possibilité




__________________________________

Merci Kim:
 

Merci Roro:
 

Ps: j'alterne régulièrement mes signature
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
 
Naiiade - Jument - Out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument très entreprenante !
» Débourrage de ma jument Rafale PRE de 3 ans
» un âne, compagnon d'une jument de 30 ans? bonne idée ou pas?
» Jument gestante avec gonflement bizarre...
» AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Landkä  :: Lindwüen Landkä :: Présentations :: Personnages Prédéfinis :: Out-
Sauter vers: