Lindwüen Landkä
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shover - Etalon - Out (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adepte de LL

Azraël
I am
Azraël

· messages : 369
· âge : 31
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:58




   
Shover
   


   
Spoiler:

   
• WHO ARE YOU ?

   Prénom :Shover
   Âge : 3 ans
   Groupe : Out
   Rang : Etalon
   
Shover est amnésique, il ne ce souvient pas de son passé. Il lui arrive par moment d'avoir des flash ce qui le perturbe psychologiquement, et plus les flash sont régulier plus il devient instable. Son cerveau n'est plus que de la bouillie. Par moment gentil et subitement agressif on ne sait pas vraiment quoi penser de lui. Un vrai danger ambulant...
   
   
•  ONCE UPON A TIME...
Shover est né sur les terres de Lindwuen Landka, fils d'une union impossible entre une Out et un Sunset. Et pourtant il est bien là fruit d'un secret terrible. Sa mère ne trouva comme excuse que de dire qu'elle c'est faites violer par un inconnu pour cacher sa liaison. Mais cela échoua, le bras droit Out l'avait vue, il garda cela pour lui jusqu’à ce que le petit grandisse. Une vie banale jusqu'à ces deux ans. Le bras droit arriva cette nuit là, ma mère le salua comme d'habitude mais ce n'était pas comme d'habitude:

-Tu es impure, tu as salis le clan! Tu ne dois pas vivre! Shover va garder la vie sauve, je dirais que c'est mon fils et que tu es morte à cause d'un Sunset, de ton cher Sunset .

Ma mère hurlé, supplia l'étalon mais comme réponse il ce jeta a sa jugulaire et la tua d'un simple coup de dents. Je bouillonnais à l'intérieur de moi, j'avais envie de venger ma mère alors je me jeta en avant . Mais il était trop fort. Il me laissa là a moitié mort et murmura à mon oreille:

-A partir de maintenant tu n'écoute que moi, tu ne sors pas de cette grotte sans moi, tu ne fais rien sans ma permission...

L'etalon revenait m'obligeant a tuer des animaux dans les bois et les alentours, avec toujours plus de violence. Tout les jours le sang coulait et je donnais la mort... Jusqu’à ce jour:

-Tu es un Out et pour en être un vrai il te reste une tache à accomplir. Tue un Endless.

Et je fis, coinçant un Endless dans un endroit reculé le tuant avec violence, des coups, une mare de sang. Je sombra d'épuisement.
Quand j'ouvris les yeux, je vis du sang un corps inerte, je galopa loin de ce massacre et soudainement je compris plus aucun souvenir juste mon nom et mon clan. Shover, un Out.
   
   
• MY WISHES

Points à respecter
Son amnésie
   Lien(s) éventuel(s) Des liens intéressant peuvent être trouver, son père cher les Sunset... Le fameux étalon qui la séquestré.... Et encore d'autre...
   Niveau requis pas de préfèrence
   Autre :

   
   



Dernière édition par Azraël le Mer 13 Jan - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/

Jeune apprenti

Shover
I am
Shover

· messages : 18
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:35


Ice Cream'
Pourquoi voulez-vous ce perso'?J'ai eu un gros coup de cœur, je l'aime plus que les autres, et je pense être à l'aise pour le jouer.
Quel sera votre activité ? 6/7
Avez-vous lu le règlement :Oui !
Si oui, quel est le code ? Y'a pas de code xD
Autre chose à dire ? J'ai 4 ans d'expériences en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Adepte de LL

Azraël
I am
Azraël

· messages : 369
· âge : 31
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:40

Bienvenue à toi.
Pour moi tout est bon rajoute la signature. Tu pourras en changer il faut juste que cela correspondent a son physique bien sur^^
Une admine devrais te mettre ta couleur et tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/

Jeune apprenti

Shover
I am
Shover

· messages : 18
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:47

J'ai mis ma signature, c'est juste que je l'ai mis juste après mon message du coup elle s'est pas affichée x) Mais normalement c'est bon ^^
Et merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas

L'artiste désenchantée

Bishamon
I am
Bishamon

· messages : 2781
· âge : 27
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:15

    Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Xefdazzle

Jeune apprenti

Shover
I am
Shover

· messages : 18
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:19

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

MiniCorgi des astres

fuzeta
I am
fuzeta

· messages : 423
· âge : 27
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:41

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com

Dieu Tout Puissant

Alcatraz
I am
Alcatraz

· messages : 596
· âge : 923
Masculin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Jeune apprenti

Shover
I am
Shover

· messages : 18
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:30

Merci merci ! Shover - Etalon - Out (pris) 360595
Revenir en haut Aller en bas

Jeune apprenti

Asmodée
I am
Asmodée

· messages : 28
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:07

Bienvenueeee c:
Revenir en haut Aller en bas

LEEEEEEEROOOOY JEEEENKIIINS

Reeve
I am
Reeve

· messages : 84
Masculin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:59

Bienvenue :3

Ice Ceam' tu n'avais pas été sur les Ecuries d'Hestia l'an dernier ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Jeune apprenti

Shover
I am
Shover

· messages : 18
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:10

Merci !

Eh oui, j'ai été sur les écuries d'Hestia mais j'ai disparu sans prévenir, j'en suis vraiment désoler :x
J'avais prévu d'y retourner, donc vous me reverrez sûrement, car j'aimais bien ce fofo :3
Revenir en haut Aller en bas

LEEEEEEEROOOOY JEEEENKIIINS

Reeve
I am
Reeve

· messages : 84
Masculin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:11

Aucun soucis faut surtout pas s'excuser voyons, parfois ça arrive :3 Han ça serait cool que tu reviennes, j'aime toujours quand ça bouge **
Revenir en haut Aller en bas

Jeune apprenti

Shover
I am
Shover

· messages : 18
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:52

Okai, j'arrive alors *^*
Revenir en haut Aller en bas

LEEEEEEEROOOOY JEEEENKIIINS

Reeve
I am
Reeve

· messages : 84
Masculin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:58

Hanwi *^*
Revenir en haut Aller en bas

Jeune apprenti

Shover
I am
Shover

· messages : 18
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:00

Je me suis inscrite, et ça y est, je suis validé *^*
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Shover - Etalon - Out (pris) Empty
MessageSujet: Re: Shover - Etalon - Out (pris)   Shover - Etalon - Out (pris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shover - Etalon - Out (pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memphis - Etalon - Out
» Ghost - Etalon - Out
» Sin - Etalon - Endless
» Béhémoth - Etalon - Out
» Zythar - Etalon - Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Landkä  :: Lindwüen Landkä :: Présentations :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Pris-
Sauter vers: