AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Millesime - Jument - Sunset Mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dieu Tout Puissant

avatar
I am
Alcatraz

· messages : 596
· âge : 916
Masculin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

MessageSujet: Millesime - Jument - Sunset Mix   Dim 7 Fév - 0:48


MILLESIME



IDENTITE


Prénom : MILLESIME

Age : 6ans

Clan : sunset mix, elle a été banni des outs

Rang : a vous de choisir

Caractère

Millesime était une jument qui avait un grand cœur et appréciait les moments passés avec ses parents, mais tout changea à la rencontre d’Alcatraz. Elle n’avait qu’un an donc son caractère était en pleine évolution et ce n’était donc pas difficile pour elle de changer radicalement. Elle voulait être près de ce grand noir qui lui avait tapé à l’œil alors, même si cela déplu à ses parents, elle tenta d’être comme lui. Même lorsqu’elle découvrit ce côté agressif, cruel, elle n’en fut pas trop déçue, juste d’elle-même de ne pas l’avoir vu plus tôt. Ce qu’elle voulait, c’était le suivre et rester près de lui, mais leur chemins se sont séparés quand elle a eut 4ans et elle continua de tenter de suivre sa trace. Son caractère de vint presque incontrôlable, elle n’avait plus aucun contact avec ses parents qui l’avaient renié. Elle était têtue, arrogante, vicieuse et voulait toujours avoir raison. Elle n’était intéressée par aucun autre étalon que par le noir de son enfance et n’attendait que de recroiser sa route. Elle n’a peur de personne et encore moins des étalons prétentieux qui pensaient être fort. Pour elle, le plus fort était Alcatraz et c’était le seul en qui elle lui sera fidèle et loyal, alors même le dominant n’est rien pour elle. Mais, au changement de dominant, elle fera tout pour retourner dans le clan d’Alcatraz pour être à ses côtés, même si ça doit lui demander de faire la lèche cul avec le dominant actuel. Et son plus grand défaut sera qu’elle sera très possessive envers lui et très jalouse. Pour elle, Alcatraz lui appartient.

◊  têtue, jalouse, possessive, arrogante, vicieuse, manipulatrice



Histoire
Millesime est né dans un endroit perdu loin de tout contact avec un troupeau ou autre et ses parents avaient décidé l’exil pour vivre une vie loin des conflits des clans. Pendant une année, elle vécut une fille normal avec ses parents qui la chérirent et lui donnèrent tout ce qu’une pouliche rêverait d’avoir jusqu’à l’arrivé d’un étalon noir accompagné d’un jeune poulain. Celui-ci avait décidé de s’installer au même endroit loin des clans, mais loin de là l’idée des parents de savoir qui il était vraiment. C’était juste une excuse pour élever son fils loin des yeux des autres clans, un fils du nom d’Alcatraz dont son père était le grand Falcon. Millesime était intrigué par celui-ci et plus il grandissait, plus elle était attiré par celui-ci, bien que lui, ne prenait guère attention à elle. Ils devinrent néanmoins amis et elle était la seule autorisé à parler avec lui car son père refusait tout contact avec d’autres chevaux avant la fin de son éducation. Alcatraz ne parlait pas beaucoup, il ne faisait que « s’amuser » si on pouvait dire ça et Millesime était juste ravi d’avoir quelqu’un d’autre avec elle que ses parents. Ils grandirent en silence et Millesime eut 4ans quand elle vit qui était vraiment Falcon et comment il comptait éduquer son fils. Au début, elle fut choqué de savoir qu’il était méchant et en fait, elle était fascinée et curieuse en même temps. Elle décida de suivre les traces d’Alcatraz et avant lui, elle rentra chez les Outs. Au début, elle avait du mal de se battre, de faire couler le sang, mais elle ne tarda pas à prendre les devants et à devenir aussi cruelle que les autres. Seulement, elle ne fut pas accepté par ce dominant temporaire à qui elle n’arrêtait pas de dire qu’il ne garderait pas la place éternellement parce qu’il arrivait et qu’il le tuerait sans hésiter et ce fut comme ça qu’elle fut banni.  Elle erra un moment et se décida de rejoindre les Sunset en attendant un jour spécial.

Alcatraz arriva chez les outs et elle en fut plus que ravi, mais sans se rendre compte qu’elle était plus la même qu’auparavant et qu’alcatraz avait aussi changé.



Et toi ?


Points à respecter :  
Son lien avec alcatraz

Niveau requis :
Moyen

Liens avec les personnages :
Alcatraz : ami d'enfance sur qui elle a des vues

Signature : Signature facultative. Si vous ne la prenez pas, merci de le dire pour qu'elle soit remis libre
Spoiler:
 

 







__________________________________
Alcatraz & Caesar (familier)

Merci pelush, crashpunk et freshdazzle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Millesime - Jument - Sunset Mix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument très entreprenante !
» Débourrage de ma jument Rafale PRE de 3 ans
» un âne, compagnon d'une jument de 30 ans? bonne idée ou pas?
» Jument gestante avec gonflement bizarre...
» AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Landkä  :: Lindwüen Landkä :: Présentations :: Personnages Prédéfinis :: Sunset Mix-
Sauter vers: