AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ghost - Etalon - Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'artiste désenchantée

avatar
I am
Bishamon

· messages : 2781
· âge : 21
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

MessageSujet: Ghost - Etalon - Out   Mer 23 Déc - 13:14


GHOST



IDENTITE

Prénom : Ghost

Age : 8 ans

Clan : Out

Rang : Membre
Caractère

On peut définir le personnage de Ghost en deux mots : ténèbres et lumières. En effet, son cœur et sa personnalité vacillent dangereusement entre les deux. Néanmoins, on peut dire qu'il a tendance à basculer du mauvais côté que du bon.

Les événements ont fait de lui quelqu'un d'introverti. Il vous paraîtra glacial, froid et ce ne sera pas qu'une simple impression. Il est peu bavard, peu expressif de ses émotions et sentiments. Même aux personnes qu'il respectera le plus, il ne se livrera pas. Il est très discret et se tiendra en dehors des conflits qu'il jugera inutile. Il a beau appartenir aux Out, il les trouve assez excessifs sur certains points mais préfère garder cette opinion pour lui.

En dehors ce côté passif, Ghost a un seuil de tolérance que l'on pourrait qualifier de minime. Le monsieur a le sang très chaud et réagit au quart de tour lorsque l'on s'attaque au peu de choses qui lui tiennent encore à cœur, notamment ses anciens amis et son mentor. Personne ne souhaitera le mettre en colère. Après tout, il reste un Out. Il a connu le sang, les os qui se brisent sous les dents, la souffrance et l'agonie des autres. Disons qu'il sait se défendre et a les outils qu'il faut.

Son côté Out peut être aussi bien prouvé par sa méprise des juments. Des éléments de son histoire l'ont poussé à être déçu, dégoûté des juments jusqu'à les mépriser et les haïr. Seule une personne réussi à garder une place particulière dans son cœur bien que cela reste amer. La simple vue d'une jument peut lui gâcher la journée. Il les qualifie toutes de manipulatrice, pleines de vices et pas mignonnes du tout. En attendant, elles restent ses jouets préférés. Il adore leur sortir de belles paroles, les faire tomber sous son charme pour ensuite piétiner leur cœur et leur accorder une des plus grandes souffrances qu'est un cœur brisé.

Malgré tous ces aspects sans pitié de Ghost, il reste néanmoins quelqu'un plein d'empathie. Pour lui, c'est son pire défaut. C'est ce qui reste de son côté « lumineux ». Il a toujours regretté faire du mal à quelqu'un, bien que sur le coup, ça lui fasse un grand bien. Il culpabilise énormément, jusqu'à se remettre en question. De grandes périodes d'introspections peuvent le plonger dans une profonde déprime.

On pourrait croire qu'il a peur de rien. Mais il y a bien quelque chose qui le terrorise, ce sont les sentiments. Ghost ne l'a jamais caché, il a toujours eu un faible pour la jolie Bishamon. C'était celle qui le rendait meilleur. Puis, celui qu'il a toujours considéré comme son frère, O'Malley, a toujours fait ressortir en lui ses meilleurs aspects comme l'humour et la loyauté. Il est effrayé à l'idée de croiser leur chemin un jour et de changer complètement, redevenir celui qu'il était avant qu'il juge faible et ridicule. Néanmoins, il se connaît. S'il voit d'autres personnes les fréquenter, son côté jaloux et possessif reprendrait le dessus et ferait en sorte de les récupérer rapidement, même si ça pourrait changer son comportement.

En somme, Ghost est une sorte de Ying et de Yang. Un étalon qui est encore perdu, qui se cherche entre sa véritable personnalité et celle qu'il s'est construite.



Histoire
Ghost est né et a grandit au sein d'une tribu, dans une contrée assez lointaine de Lindwuen Landka. Ils étaient peu nombreux donc tout le monde se connaissait. Il s'y était fait deux meilleurs amis, O'Malley qu'il a très rapidement considéré comme son frère et Bishamon, sa « dulcinée » qui l'a toujours rembarré. Les trois coulaient des jours heureux, pleins d'amitié et de bonnes blagues. Leur trio était assez enviés des autres poulains, néanmoins, s'entendant avec tout le monde, il n'y a jamais eu de conflits particuliers si ce n'est Bishamon qui en avait assez des juments qui faisaient n'importe quoi avec elle. Ghost était juste spectateur à tout ça, étant la plupart du temps, la raison des problèmes de la jument.

Sa famille était très heureuse. C'était une famille on ne peut plus normale. Une mère aimante et un père fier de son enfant. Mais un beau jour, ils retrouvèrent son père mort d'une raison qui lui est encore aujourd'hui, totalement mystérieuse. Tout ce qu'ils pouvaient comprendre, c'était que le corps de son père était noyé dans une mare de sang. Mais ils n'ont jamais su pourquoi ni comment. Sa mère, qui a perdu le premier et unique amour de sa vie, se plongea dans une dépression qui dura plusieurs années. Lorsque Ghost eu l'âge de 4 ans, sa mère commença à se comporter étrangement avec lui. Elle le comparait souvent avec son père, le draguait, l'embrassait et chercher parfois même à le toucher. Elle se collait à lui pendant ses périodes de chaleur. Ghost, ne comprenant pas la situation et le dérangeant énormément, décida d'installer des barrières avec sa mère et se réfugia auprès de ses amis.

C'est à cette période là qu'il rencontra son mentor du nom de Memphis. Un étalon dont son histoire était toute écrite sur son corps à l'aide de cicatrices bien visibles. Il se considérait comme un vétéran et parfois disait sur un ton similaire à celui de la plaisanterie « J'ai fait la guerre, fiston ! ». Cependant, Ghost a toujours su que c'était la vérité. Ce dernier lui apprit à se défendre, à l'endurcir. En même temps, il s'était éloigné de ses amis, les voyait beaucoup moins, privilégiant ses rendez-vous avec Memphis. Il avait retrouvé un père en lui.

Puis un soir, Ghost décida que trop, c'était trop. Il avait beau rester avec elle car c'était sa mère, il n'en pouvait plus de cette folie qui s'était emparée d'elle. Sous le coup de la colère, il la frappa violemment. Ce qui entraîna un accident. Sa mère s'écroula sous le coup, la tête se fracassant sur un rocher qui se trouvait derrière elle. Refusant d'accepter le fait qu'il ait assassiné sa mère, de manière indirecte mais tout de même de sang froid, il décida de s'enfuir sans dire au revoir à ses précieux amis qui, apparemment, l'avaient déjà oublié. C'était le sentiment qu'il avait ressenti lorsqu'il avait vu Bishamon et O'Malley se taper des barres de franche rigolade sans lui. Du rejet. Puis, son troupeau n'allait pas laisser cette histoire sans suite. Il ne serait plus accepté parmi les siens. Il fallait qu'il s'en aille. Il s'effraya tout seul lorsqu'il se rendit compte que la mort de sa mère ne le chagrinait pas plus que ça, c'était juste la situation qui le dérangeait car trouver un nouvel endroit lui paraissait pénible. Il s'échappa donc à travers les bois, retrouva Memphis pour partir sur les terres de Lindwuen Landka. Il intégra les Out sous l'aile protectrice de son mentor et devint un guerrier et assassin de choix pour les Out.  


Et toi ?


Points à respecter : Les deux aspects de sa personnalité. Tous ces points sont très important. Le fait qu'il soit un bourreau des cœurs, un manipulateur, possessif, impulsif et dévoué.

Niveau requis : Pas de niveau requis. Je pense qu'il est simple à jouer si on respecte comme il le faut ses traits de personnalité les plus "ressortant" on va dire.

Liens avec les personnages : Bishamon est, entre autre, la personne qui le terrifie le plus. Après tout, en tant que Out, il ne doit pas se permettre d'être amoureux. Il ne sait pas si ses sentiments pour elle ont disparu, en tout cas, il n'a pas envie qu'ils soient de nouveau aussi forts. Sinon, les deux, étaient très complices. Ils étaient de véritables meilleurs amis.

Ghost a toujours considéré O'Malley comme son frère. Cette impression est restée intacte, malgré sa jalousie pour l'irish cob qui, pour lui, a su mieux dompter le cœur de sa belle que lui. Il y a certes eu des étincelles entre eux par rapport à leurs personnalités qui autrefois, s'opposaient, ils se sont toujours trouvé un terrain d'entente.

Signature :
Spoiler:
 

 







__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.com/user/Xefdazzle

L'artiste désenchantée

avatar
I am
Bishamon

· messages : 2781
· âge : 21
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

MessageSujet: Re: Ghost - Etalon - Out   Dim 31 Jan - 11:57

    Modifications apportées au personnage.
    Signature + Caractère (détails) + Histoire (détails).

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.com/user/Xefdazzle
 
Ghost - Etalon - Out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST WILLIAM futur étalon leopard
» BCI Ghost
» gros soucis avec ghost
» DUBLIN SUPERBE ETALON.....
» [Chaise] Ghost of a chair de Valentina Glez Wohlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Landkä  :: Lindwüen Landkä :: Présentations :: Personnages Prédéfinis :: Out-
Sauter vers: