AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Memphis - Etalon - Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'artiste désenchantée

avatar
I am
Bishamon

· messages : 2781
· âge : 21
Féminin


Fiche du jeu de rôle
Relations.:
Notes.:

MessageSujet: Memphis - Etalon - Out   Lun 1 Fév - 9:51


MEMPHIS



IDENTITE



Prénom : Memphis

Age : 16 ans

Clan : Out

Rang : Membre, mais peut-être pas pour longtemps, qui sait...


Caractère

Ah, Memphis. Que dire sur toi si ce n'est que tu es impétueux. Une véritable voiture de course, voilà ce que tu es. L'esprit vif, rapide, même trop impulsif ? Cette rage et haine que tu as gardé si longtemps en ton sein, saura-tu la maîtriser encore longtemps ?

Tu manipules les gens comme s'ils ne signifiaient rien pour toi. Même celui qui te considère comme son mentor. La naïveté des autres est ton breuvage préféré. Briser leurs rêves et leurs espoirs est un délicieux repas dont tu ne cesseras de te délecter. Il suffit de quelques paroles envoûtantes qui sortent de ta bouche pour que tu aies le monde dans ta poche. Après tout, tu as un charisme fou. Tu le sais et tu en uses très bien.

Les combats sont bien inutiles pour toi. A quoi bon faire saigner ses victimes puisque les blessures morales sont plus alléchantes ? Tu es bien de ceux qui préfèrent la réflexion et la stratégie, aux muscles. Tu as l'allure et le ton d'un leader. C'est peut-être pour ça aussi, que les gens te suivent aussi facilement ? Les sentiments des autres t'importent peu, pourtant. Tout ce qui t'intéresse, c'est ce que tu as toi, à gagner. Les attaches ne servent à rien puisque tous ceux qui t'entourent servent de pion sur ce grand jeu d'échec que tu as toi-même installé. Tu ne souhaites que gouverner, tout le monde, même ceux qui ont un statut supérieur au tiens. Mais attention à toi, à force de trop jouer avec le feu, tu finiras peut-être par te brûler.



Histoire
Si je me souviens bien, Memphis, tu es né sur Lindwuen Landka. Union de deux Out qui étaient, à ce qu'il paraît, plutôt amoureux l'un de l'autre. Une sorte de honte au sein de ton clan qui refuse ces stupides sentiments qui polluent le cœur et la tête des personnes qui le subissent. Tes parents n'avaient pas l'autorité suffisante pour refuser cet exil dont le dominant les avait obligés. C'est en écoutant les remontrances de tes parents sur ce dominant, et leur désir de vengeance, que tu compris bien assez tôt qu'il fallait gouverner pour avoir le contrôle. Déjà enfant, tu aimais ça, le contrôle. Si un petit rongeur te mordait, tu le punissais sévèrement, afin qu'il ne recommence plus. Pour ainsi dire, tu lui offrais le plus précieux des cadeaux qu'est le repos éternel. Mais le destin ne continua point ainsi. Un nouveau troupeau, dans une autre contrée, où tes parents servaient d'esclaves. Toi ? Tu n'étais qu'un bon à rien qui servait de décoration. Ne pas parler, ne pas faire de bruit, ne pas respirer. Tu pourrais offenser les grands maîtres de ces lieux. Ah, ces dictatures de ces stupides dominants te donnaient la haine. Tu te promis que, toi aussi, tu grandiras, tu contrôleras toutes les terres que tu rencontreras pour pouvoir donner une bonne leçon à tous ceux qui pensaient avoir un mot à dire sur ta vie, sur ton existence.
Cependant, à ne pas réfléchir, ta rébellion interne résulta à ce qui aurait pu ressembler à une mise à mort. Tu fus très chanceux de t'en sortir, à ce moment là. Mais tes convictions ne firent que se renforcer. Oui, tu domineras le monde, tu en es certains. Aucun dominant survivra lorsque tu décideras que tu le feras tomber. Ton plan fut un succès. Les dominants que tu croisais tombaient peu à peu de toutes les façons. Tués par leur famille, leurs alliés, leur chagrin, eux-même... Toi ? Tu ne te salissais pas les mains. Il y avait toujours des pièces d'échec pour faire le sale boulot à ta place. Puis, tu décidas qu'il fallait peut-être former une armée. Tu rencontras un jeune étalon du nom de Ghost qui semblait perdu dans sa vie, qui cherchait à se trouver. Une victime parfaite en soit. Fragile. Préparée à la manipulation. Très vite, tu pouvais en faire ce que tu voulais. Il t'écoutait et s’exécutait. Sa colère et sa culpabilité d'avoir tué sa mère devint une de tes plus fidèles armes. Une terre n'avait pas encore cédé sa puissance. Lindwuen Landka, celle où tu es né. Les dominants n'auront qu'à bien se tenir avec ton retour, mon cher Memphis. Peut-être obtiendras-tu le pouvoir et réussira à accomplir ta vengeance.  


Et toi ?


Points à respecter : Surtout, il faut bien comprendre que Memphis est une sorte d'électron libre. Il appartient certes, au clan des Out, mais il se contre-fiche du dominant. En fait, il veut le faire tomber, pour prendre sa place. Pareil pour ceux des autres clans. Il mène un double-jeu et c'est à vous de l'exploiter au maximum !

Niveau requis : Peu importe.

Liens avec les personnages : GHOST le considère comme son mentor, presque comme un père. Sauf qu'aux yeux de Memphis, Ghost est juste une arme qui lui servira à prendre le contrôle sur Lindwuen Landka, la pièce maîtresse de "l'armée" qu'il cherche à bâtir afin de faire en sorte que LL soit une terre d'indépendance... Ou pas.

Signature :
Spoiler:
 

 







__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.com/user/Xefdazzle
 
Memphis - Etalon - Out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUBLIN SUPERBE ETALON.....
» recherche un etalon pour peut etre saillie
» etalon fell?
» RECHERCHE ETALON PORTEUR CREME AGREE GCS
» Recherche etalon pour Maggy mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindwüen Landkä  :: Lindwüen Landkä :: Présentations :: Personnages Prédéfinis :: Out-
Sauter vers: